Contre le « Choc des savoirs »,
l’éducation mobilisée en Savoie les 19, 20 et 21 mars.
Intersyndicale FSU, CGT, Sud, FO.

Le 19 mars sera une journée de grève et d’action fonction publique, pour la revalorisation de nos salaires.
Après cette journée pendant laquelle l’éducation va se mobiliser en Savoie contre le tri social orchestré par le gouvernement Macron/Attal, nous poursuivrons notre action de défense du service public d’éducation les jours suivants. Le SNES-FSU 73 appelle à la grève les 19, 20 et 21 mars contre le choc des savoirs, pour l’éducation, pour plus de moyens, pour nos salaires.

L’intersyndicale éducation de Savoie s’est réunie le jeudi 7 mars, et d’appeler à trois jours de grève et d’action consécutifs, les 19, 20 et 21 mars :
– Le 19 mars dans le cadre de la journée fonction publique, rdv 14h Palais de Justice. Il y aura une action éduc devant la DSDEN au cours de la manifestation qui s’arrêtera devant différents services publics.
– le 20 mars en appelant à des AG dans les établissements le matin, et à une AG de lutte à 14h
à la maison des syndicats de Chambéry,
– le 21 mars avec un rassemblement/conférence de presse en plein air pendant le comité social
d’administration du second degré (CSA, anciennement comités technique, l’instance qui ventile les moyens en collège), qui aura lieu de 10h30 à 11h30. RDV DSDEN 10h (changement de derniere minute).

Je signe la pétition intersyndicale contre le choc des savoirs :